09 mars 2006

C'est moi!

Hey salut tout l'monde!

Je sais que je serai pas très original sur ce coup-là mais pour me connaître plus, voici se que je vous offre! :

1)Nom? ********
2) Prénom? Caroline
3) Age? 13 ans... 14 dans 6 mois!tongue.gif
4) Couleur de yeux? Hum.. Je dirais pers.. Mais plus souvent vert!
5) Couleur de cheveux? Châtains foncé
6) Animal favorit? Félin sauvage genre renard, guépard ou tigre
7) Couleur favorite? Hum.. Rouge, bleu, vert lime et orange
8) Groupe musical favorit? Les Cowboys Fringants

9) Chanson favorite? Lettre à Lesvêques,
10) Boutique de vêtement favorite? J'en ai pas...
11) Marque de vêtement favorite? J'en ai pas lol
12) Vos passe temps? Lire, jouer au soccer, écouter des vieux films ou de la musique
13) Votre rêve? Rencontrer Johnny Depp ou Robbin Williams
14) Votre série télévisé favorite? Dans une galaxie près de chez vous
15) Amoureux(se) de...? Personne :(
16) Magasine favoris? Aucun
17) Parfum? N'importe lequel tant que les gars en tombe! lol
18) La plus belle journée de votre vie? Hum... Je crois que j'en ai trop!
19) La plus moche? Yen a trop!
20) Vous étiez quoi dans votre vie antérieur? Une sirène ou une licorne!
21) Acteur favoris? Johnny Depp, Orlando Bloom, Robbin Williams
22) Actrice favorite? Sylvie Moreau
23) Le film de l'année selon vous c'est?
24) Humoriste favorit? Jean-Michel Anctil, Martin Petit
25) Vos citations favorites? Hein?! ... P'tite délinquante ... 
26) La couleur de votre(vos) maillot(s) de bain? Maillot pour le Collège ; bleu, rouge et noir. Bikini du Québec, tout bleu avec fleur de Lys blanche.
27) Combien de bas vous avez perdu dans la chesseuse? TROP!! lol
28) Votre pointure de souliers? Entre 6 et 7 1/2 !! J'ai des pieds minus!!
29) Votre(vos) saveur(s) de crème glacé favorite(s)? Cookies and cream!
30) De quel pays êtes vous? Canada , Québec
31) Votre ordi ce trouve...? Dans mon sous-sol
32) Votre marque de Shampooing? Frutis , Garnier
33) Dernier CD acheté ? La Grand-Messe *Cowboys Fringants* et American Idiot *Green Day*
34) Vous avez un(des) animal(aux) domestique(s)? Peruche à cervelle de moineau (lol)
35) Êtes-vous du genre à pitcher votre ordinateur par la fenêtre s'il ne marche pas? Hum non!
36) Votre fête est-elle bientôt? Dans 6 mois...Le 24 Juin! Le jour de la St-Jean Baptiste!!! SOUVERAINNiSTE
37) Êtes-vous du genre à vous réveiller le matin, regarder l'heure sur votre cadran et vous dire "bah...encore un autre 5 minutes"? Trop!!!
38) Votre douche (ou bain), eau froide ou eau chaude? Normalement, eau chaude, après mes games de soccer, eau froide!
39) Votre saveur de Slush préféré? Framboise bleu
40) Pieds nus ou souliers? Pied nus
41) Qu'est-ce que vous avez comme fond d'écran sur votre ordinateur? Affiche du prochain Pirates des Caraïbes!
42) Votre style vestimentaire?(skateux? Chic? Relaxe?) Le mien!! J'ai aucun style et j'en suis fier!
43) Pluie ou soleil? J'aime bien le soleil mais des fois, j'aime bien la pluie..
44) Aimez-vous magasiner? Oui... Mais pas trop longtemps.. Jutse pour niaiser!
45) Quel est l'objet le plus laid, le plus affreux, le plus traumatisant que vous ayez vu? Hum... Un membre d'un gars qui c'était faite mordre par un requin ! Dégueux!
46) Avez-vous déjà piquer un fou rire où vous avez ris à en plus finir pis que vous n'étiez pas capable d'arrêter? Ben OUI!!! Même souvent! tongue.gif
47) Toasts ou céréales? Céréale
48) Avez-vous un calendrier, si oui c'est quoi le thème générale des photos? Pirates des Carïbes
49) Y a-t-il des photos ou des choses particulières dans votre agenda? Il y a des pics, des citations, des messsages de mes amies, des remarques de moi, des dessins...
50) Chips ou Pop Corn? Hum.. Pop corn je dirais..
51) Futur travail ou travail actuel? Romancière... Ou dans le coin du cinéma (réalisatrice,cinéaste,actrice)
52) Le(s) meilleur(s) livre(s) que vous ayez lu? Les chevailers d'émeraude, HP , Mon père et moi, Marie-Tempête, La vie au Max, Amos Daragon, Leonis pis pleins d'autres

53) sport(s) favorit(s)? Soccer!!!!!

54) Chose que vous adorer faire ou que vous feriez toute votre vie si vous le pouviez? Écouter de la musique, jouer au soccer, lire, écrire...
55) Combien dans votre famille (complète, coté père et coté mère)? 30!!
56) Votre meilleur(e) ami(e)? Émilie Lambert!
57) Film a recommander? Y'en a tellement trop!
58) Avec ou pas sel vos patates frites? sel, plus du ketchup (jamais sans mon ketchup!)
59) Y a-t-il un livre ou un film qui vous a déja fat pleuré? Oui! Mon père et moi, Annabelle et La vie au max.. Dans les fiilm..  Rent sad.gif
60) Couleur de vos bas? Multicolore!
61) Couleur des murs de votre chambre? Bleu assez pâle (mais tellement de poster kon les voit presque pu)
62) Votre(vos) met(s) favorit(s)? J'aime tout!!
63) Ville ou campagne? Banlieu...mais pas trop loin d'la ville!
64) Matière(s) scolaire(s) favorite(s)? Histoire, anglais, Art et sports
65) Vous joué d'un(des) instrument(s) de musique? Non mais je sais jouer de la flûte...
66) Vous étiez déguisé en quoi l'Halloween dernier? En disco lol
67) Sucré ou salé? sucré
68) Avez vous déja quitter le pays? Si oui vous êtes allé ou? J'ai été au USA en floride...
69) Quel est(sont) le(s) dernier(s) morceau(x) de linge que vous avez acheté? Mes converses vert lime et noir!
70) Êtes vous du genre a perdre vos clefs? Non.. mais j'suis pas ordonné pour autant
71) Qu'est-ce qui vous tombe vraiment sur les nerfs? Mon frère quand y sacre après l'ordi, pis les filles qui disent qui sont grosse quand yon pas de peau sur les os!
72) Croyez-vous en dieu? non
73) Quelle est votre phobie? J'ai pas de phobie
74) Quel est le pire accident que vous avez eu? Rien de grave.. Mais je me susi foulé ou faite un entorse à chaque cheville à peu près 6 ou 7 fois chaque (et j'exsagère pas!)
75) Avez-vous déjà porté des broches? Oui pendant 4 ans mais là c'est fini!
76) Bain ou douche? douche...vite fait bien fait!
77) La chose la plus dégeulasse à manger? Du boudin, des guimauves et des bananes.. pis des insectes!
78) Croyez-vous à la vie après la mort? oui
79) Combien de langues parlez-vous? 3, le français, L'anglais et l'espagnol (4 si on compte le Québécois!)lol
80) Avez-vous un tatouage ou un piercing? a part les oreille non...
81) si vous seriez une saison laquelle seriez-vous ? Toute! J'adore tout les saisons!

82) thé ou café ? Thé.. Surtout à la menthe!
83) quelle est votre nationnalité? Québécoise!

anneau.jpeconverseMa paire de converse!!

Posté par cazyro à 02:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est moi!

Nouveau commentaire