Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~Caro~°
°~Caro~°
Publicité
16 mars 2006

Dessin!!!

Dessin!!!! C'est mon dessin d'Art!!! O.K.. Là j'dois vous dire que ce dessin, il m'a causé toute la misère du monde!!! C'est fou! Quand je le faisais, tous les malheurs m'arrivais, ou plutôt ils arrivaient à mon dessin. Quelqu'un à échappé de l'eau dessus, quelqu'un d'autre la déchiré et même un gars à fait tomber de l'eau dessus. Une fille l'a fait tombé à terre et quelqu'un à pilé dessus! Mais j'ai finalement réussis à le finir et j,ai eu 95% pour ça! Il a même été exposé dans le corridor des sec.2 .!!C'est le dessin de nos souliers de sport. J'ai fait mes souliers de soccer. Alors laissez vos commentaires si vous aimé!

00232.jpe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité