Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~Caro~°
°~Caro~°
Publicité
9 mars 2006

Si j'étais....

Si j'etais...une fleur : Une Adenium, une Pensée ou une Primevère (photos plus bas) et la Fleur de Lys!!
Si j'etais...une couleur : Rouge
Si j'etais ...un chiffre : 3
Si j'etais...un animal : Un félin sauvage surtout un tigre ou guépard
Si j'etais....un pays : le Québec
Si j'etais....une ville : Montréal sûrement
Si j'etais...un mot : Égalité

Si j'etais...une boisson : Baileys!!! C trop bon! (non j'suis pas achoolique!):P
Si j'etais....un objet : Le papier où il est inscrit que George W.Bush ne sera plus au pouvoir en 2008
Si j'etais...un maladie : l'amour (oui oui!)
Si j'etais...un film : N'importe lequel s'il a une bonne morale et un gros bon sens!
Si j'etais...un instrument de musique : Un drum ou une guitare
Si j'etais...un parfum : Celui qui fera tombé les hommes autour de moi! (lol joke)
Si j'etais...un mois : Juin
Si j'etais...une saison : L'été
Si j'etais...un jour : Samedi
Si j'etais...un arbre : Le Saule pleureur
Si j'etais...un fruit : une pomme verte!
Si j'etais...un des 4 elements: le feu
Si j'etais...un sport : Le soccer... (ou le hockey...)
Si j'etais...un personnage historique: Homère (Poète Grec) et Jeanne D'Arc
Si j'etais...une actrice : Moi-même bien sûr!
Si j'etais...une marque de vetement : Abbat les marques!
Si j'etais...une saveur : Fraise
Si j'etais...un paysage : Un paysage complètement fantastique
Si j'etais...un look : MON LOOK
Si j'etais...un endroit du corps : Les oreilles pour pouvoir écouter ceux qui en ont besoin!
Si j'etais...une langue : Le Québécois!
Si j'etais...une invention : Un Saule pleureur
Si j'etais...un bijou : Un bracelet écrit : Québec, mon pays!
Si j'etais...un monument : La Tour de Pise
Si j'etais...un vetement : Mes converses!
Si j'etais...un prenom masculin : Liam
Si j'etais...un prenom feminin : Janifael (ceux qui savent d'où ça vient, vous êtes ncie!)
Si j'etais...un art : Le théatre
Si j'etais...une voiture : Un Westfalia
Si j'etais...un metier : Romancière ou productrice / directrice d'un bon film.
Si j'etais...une chanson : Lettre à Lesvêques ou En attendant *(Les Cowboys fringants)
Si j'etais...un caractere d'amour : La passion et le dévouement
Si j'etais...un delinquant : Je suis délinquante duh!? lol
Si j'etais...un prof : Prof d'histoire

adenium_adenium1pens_e9e_009_pansy_0091

primev_e8re_006_primula_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité